
« Dans la nuit du 9 au 10 août dernier, deux hommes ont vandalisé le cimetière de Lannemezan, dans les Hautes-Pyrénées. Pas moins de 63 tombes ou sépultures ont été dégradées, des croix et des plaques ayant notamment été cassées. Les auteurs des faits, arrêtés, ont été présentés ce jeudi devant le tribunal de Tarbes, dans le cadre de la comparution immédiate. Pour expliquer leur geste, ils ont indiqué avoir voulu “pactiser avec le diable pour réussir dans la musique”.
Et c’est devant une salle “médusée” que Fabien, originaire du Cameroun, a donné les motivations de son geste au tribunal. “Cela n’a rien à voir avec les personnes catholiques, ce n’était pas pour causer du tort” à d’abord concédé celui qui a ensuite avoué être en relation avec un marabout au Mali, qui lui aurait conseillé, pour réussir dans la musique et devenir célèbre, “d’enlever ce qui représente Dieu et le remplacer par 666”, pour “faire des offrandes à l’être opposé à Dieu”. »
oui ils commencent à vacciner dans les hépad c est peut etre pour rassurer les personnes saines et les enfants c est terrible que Dieu nous vienne en aide
ANNE 2 weeksLire plus...