DVD 22 en 1

ACHETEZ POUR $5.00
Bulletin du MTSF

Inscrivez-vous gratuitement
Mascarade du
« Covid-19 »
« Covid-19 »

Lisez ici

Aidez à sauver des âmes
FAITES UN DON

Ceci explique la confusion et la crise post-Vatican II
REGARDEZ LA VIDEO

L'Antéchrist Identifié !
REGARDEZ LA VIDEO

Stupéfiantes preuves de Dieu - Preuves scientifiques de Dieu
REGARDEZ LA VIDEO

Pourquoi l’Enfer doit être éternel
REGARDEZ LA VIDEO

Babylone est tombée, tombée !!
REGARDEZ LA VIDEO

Création et miracles
REGARDEZ LA VIDEO

Le Temple de Dieu dans les Prophéties (2 Thess. 2:4) n'est pas juif
REGARDEZ LA VIDEO

Le monde arrive-t-il à sa fin ?
REGARDEZ LA VIDEO
ARTICLES RÉCENTS
- Le propagandiste et "médecin" Jimmy M. malmené par l'avocat Di Vizio
- Cyber Polygon 2021: une simulation annonçant le prochain complot mondial?
- Saint Augustin contre les manichéens
- La Très-Sainte Vierge apparaît à Simon de Stock et lui remet le Scapulaire
- Pape Jean XXII : Bulle Sabbatine (scapulaire)
CATÉGORIES
- « Élections » présidentielles américaines
- Actualité
- Antipape François
- Baptême
- Complot du « Great Reset »
- Conciles oecuméniques
- Cyberattaques
- Docteurs de l'Église
- Doctrine catholique
- Église Vatican II
- Ennemis de l’Église
- Étude biblique
- Fausse pandémie de « Covid-19 »
- Faux attentats ?
- Faux traditionalistes
- Franc-maçonnerie
- Gilets jaunes
- Groupuscule « Black Lives Matter »
- Hérésies récentes de François
- Histoire de l’Église
- Immigration
- La Bible prouve les enseignements de l'Église catholique
- Les OVNI : Activités démoniaques et canulars élaborés destinés à tromper l'humanité
- Les saints Sacrements
- Litanies
- Livres
- Livres catholiques
- Padre Pio : Un prêtre catholique qui faisait des miracles et portait les plaies de Jésus-Christ sur son corps
- Papes catholiques
- Perversions sexuelles
- Prophéties
- Publications catholiques
- Réponses Catholiques
- Science
- Spiritualité
- Technologie
- Témoignages
- Théologie
- Vaccins
- Vidéos
- Vies des Saints
ARCHIVES
MOTS CLÉS
1 Corinthiens
5G
Ancien Testament
Centre islamique
Concile de Florence
Coronavirus
Fausses religions
George Floyd
Homosexualité
Hérésie
Islam
Jean
Jorge Bergoglio
Judaïsme
Luthériens
Matthieu
Mgr Marcel Lefebvre
Nouveau Testament
Paganisme
Pape Benoît XIV
Pape Boniface VIII
Pape Clément V
Pape Eugène IV
Pape Grégoire XVI
Pape Innoncent III
Pape Léon XII
Pape Léon XIII
Pape Paul III
Pape Pie IV
Pape Pie IX
Pape Pie VI
Pape Pie XI
Pape Pie XII
Pape St. Léon le Grand
Pape St. Pie X
Perversions sexuelles
Prières
Protestants
Sacrement de Baptême
St. Augustin
St. François de Sales
St. Robert Bellarmin
St. Thomas d'Aquin
Synode Amazonie
Évangile selon Jean
^
Les séminaires de la secte Vatican II sont d’épouvantables cloaques d’homosexualité et d’hérésies
En 2002, sortit le livre « Goodbye, Good Men, » de Michael Rose, qui exposait l'incroyable perversion et la débauche des séminaires de l’ « Église » Vatican II/Novus Ordo. Les séminaires corrompus formèrent les « prêtres » qui, à leur tour, furent à l’origine des célèbres scandales sexuels. L'auteur (Michael Rose) est un défenseur de la secte Vatican II, donc ses révélations (venant d‘une personne encline à défendre le clergé du Vatican II) montrent véritablement toute l’horreur de la situation.
Certaines des anecdotes relatant la vie dans ces séminaires sont si effroyables que la seule conclusion qu’on puisse en tirer est que l' « Église » qui présente ces lieux comme « des séminaires pour la formation de prêtres catholiques » ne peut être que la Prostituée de Babylone de l’Apocalypse, dont les Saintes Ecritures avaient prédit la venue à la fin des temps pour tromper les catholiques. Quelques extraits de Goodbye, Good Men sont nécessaires ici pour justifier notre propos :
Les antipapes et « évêques » de la secte Vatican II ne font évidemment, au sujet de ces séminaires ou des problèmes majeurs d’homosexualité, rien du tout ! Par contre, quand une personne sous leur autorité s’oppose à la Nouvelle Religion, alors là ils agissent à la vitesse de l'éclair. Par exemple, lorsque le supérieur du Séminaire de la Fraternité Saint-Pierre, l’Abbé Bisig, signifia qu’il n’était pas disposé à accepter dans sa fraternité des hommes voulant dire la Nouvelle Messe, le Vatican le démit rapidement de ses fonctions et le remplaça par le Père Arnaud Devillers. Le Vatican agit en un temps record quand la Nouvelle Religion est attaquée ! Souvenez-vous aussi qu’en 1988, un évêque (Mgr Lefebvre) fut immédiatement excommunié après avoir agi en faveur de la propagation de la Messe traditionnelle en latin. Et pourtant, le Vatican post-Vatican II ne fait rien contre les séminaires pervertis du monde entier. Tout simplement parce qu’il s’agit de la Fausse Église de Satan.
Avant Vatican II, la politique était que ceux qui avaient une tendance perverse à l'homosexualité (qui résulte d’une prise de contrôle démoniaque à la suite d'une certaine forme d'idolâtrie, comme cela est enseigné au chapitre 1 de Romains) ne pouvaient pas devenir prêtres.
Aussi horrible que ça puisse paraître, il s’agit seulement du sommet de l’iceberg de la perversion et de la généralisation de l’homosexualité de la secte Vatican II. Goodbye, Good Men nous montre aussi que les séminaires de la secte Novus Ordo promeuvent et acceptent le rejet des enseignements les plus fondamentaux de la foi catholique.
Le premier livre qu'ils lurent au séminaire attaquait l'historicité de Notre-Seigneur et rejetait tous les enseignements de l’Église comme autant de mythes. Encore une fois, il ne s’agit que d’un minuscule exemple de ce qui se passe et de ce qui est enseigné dans les « séminaires » de la secte Vatican II. Le livre de Michael Rose mentionne également que les hommes opposés à l’ordination des femmes sont dissuadés de poursuivre une vocation. Il montre comment la Primauté Papale, l’inerrance des Écritures, etc., sont communément niés dans ces séminaires ; mais aussi qu’une sorcière a pu assister à un séminaire (p. 108), et que les candidats au séminaire avaient été interviewés et filmés par un franc-maçon.
Les choses sont si graves dans ces « séminaires » qu’un éminent « prêtre » de la secte Vatican II, le « père » John Trigilio, raconta ceci au sujet de ses années au séminaire:
Ce sont les mots d'un « prêtre » Novus Ordo qui est actuellement une vedette de la chaîne EWTN [chaine de TV américaine « catholique »]. Ce « prêtre » est un partisan du faux œcuménisme ; il croit non seulement qu’il y a un salut hors de l'Église, mais croit aussi à beaucoup d'autres hérésies post-Vatican II. Tout ça pour dire qu'il n’est absolument pas catholique traditionaliste. Il est très éloigné de la foi catholique traditionnelle, mais fut considéré comme un réactionnaire dans son séminaire, tout simplement parce qu'il n'était pas ouvert à des choses comme l'homosexualité et l'ordination des femmes. Cela nous montre à quel point la secte Vatican II est diabolique, et combien elle est éloignée du catholicisme.
Un incroyable compte rendu sur l'état des séminaires dévoilé par quelqu'un ayant séjourné dans un célèbre séminaire Novus Ordo
Dans l'édition de 1995 de la revue The Homiletic and Pastoral (qui fut ensuite publiée sur Internet), se trouvait un article écrit par une personne ayant assistée à l'un des séminaires Novus Ordo les plus prestigieux des États-Unis d'Amérique. Il fut consterné par ce qu'il y avait vu. Voici certains de ses propos :
Notez que ce séminariste de pensée conservatrice pensait que son « évêque » Novus Ordo lui apporterait son soutien. Après son renvoi, il découvrit que « l’évêque » était contre lui et avec les apostats.
Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des nouvelles à propos des vidéos et articles qui seront publiés sur le site vaticancatholique.com
Notes :
[1] Claudia Carlen, The Papal Encyclicals, The Pierian Press, Raleigh, 1990, Vol. 3 (1903-1939), p. 509, n° 66.
[2] Michael Rose, Goodbye, Good Men, Regnery Publishing, Inc., Washington, D.C., 2002, p. 56.
[3] Goodbye, Good Men, p. 56.
[4] Goodbye, Good Men, p. 56.
[5] Goodbye, Good Men, p. 97.
[6] Goodbye, Good Men, p. 44.
[7] Goodbye, Good Men, p. 171.
[8] Goodbye, Good Men, p. 172.
[9] http://mafg.home.isp-direct.com/priest01.htm
L'avocat Di Vizio devrait aussi se demander sur quel fondement scientifique peut-il affirmer que ce soi-disant virus "SARS-CoV-2" existe.
Un catholique 9 hoursLire plus...Bonjour, nous vous invitons à vous inscrire à notre bulletin ici: https://mhfm.email/fr/inscription
Monastère de la Très Sainte Famille 7 daysLire plus...Bonjour, merci beaucoup de bien vouloir m’inscrire à votre site, de ST-Joseph, à bientôt, cordialement, MR Guy EONNET
EONNET 1 weekLire plus...La vidéo n'est plus disponible. On dirait que le compte de l'utilisateur qui l'a mise en ligne est fermé.
Benoit Gallez 1 weekLire plus..."L'un des buts..."
Monastère de la Très Sainte Famille 3 weeksLire plus...Moi je veux bien, mais commencer par stériliser dans les EHPAD ça me surprend.
PACE 4 weeksLire plus...Le Siège de saint Pierre est vacant. Voyez ces dossiers, par exemple : https://www.vaticancatholique.com/sedevacantisme/ https://www.vaticancatholique.com/un-heretique-ne-peut-pas-etre-le-pape/
Monastère de la Très Sainte Famille 1 monthLire plus...C'est qui le Pape ?
Stef 1 monthLire plus...Bergoglio: une figure de l'Antéchrist.
marchand 1 monthLire plus...Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 2 monthsLire plus...