
Discours prononcé par François le 24 janvier 2019 aux « évêques d'Amérique centrale » :
« Même dans les moyens de communication catholiques, il n’y a plus de compassion, mais il y a le schisme, la condamnation, l’acharnement, la valorisation de soi-même, la dénonciation de l’hérésie... » [1]
François critique ceux dans les médias « catholiques » qui sont impliqués dans « la dénonciation de l'hérésie. » Il dit cela parce qu'il est un hérétique et un apostat.
« Catéchèse » de François du 16 janvier 2019 :
« L’œcuménisme n’est pas une option. » [2]
L’œcuménisme n’est pas une option chez la secte Vatican II. Alors, si vous êtes dans la secte Vatican II, vous devez accepter le faux œcuménisme et considérer ceux qui s'y livrent comme ayant la vraie foi catholique. Cette citation de François démontre de nouveau qu'il dirige une fausse secte hérétique et non l'Église catholique. Pour être membre de la secte Vatican II il faut nier la foi catholique.
Discours prononcé par François le 19 janvier 2019 aux « membres de la délégation oecuménique de Finlande » :
« Et en tant que disciples, alors que nous suivons le même Seigneur, nous comprenons toujours plus que l’oecuménisme est un chemin, un chemin qui, comme l’ont constamment souligné les divers Papes depuis le concile Vatican II, est irréversible... » Je suis reconnaissant à l’évêque luthérien de Kuopio, outre pour ses aimables paroles et ses précieuses prières, également pour avoir porté à notre attention le fait que nous avons avant tout un service de charité et un témoignage de foi... Je suis certain que notre témoignage commun de prière et de foi portera du fruit et que votre visite renforcera la collaboration déjà solide entre luthériens, orthodoxes et catholiques en Finlande. Pour cela et pour chacun de vous, j’invoque la grâce abondante de Dieu, en vous demandant de continuer à prier pour moi. Merci. » [3]
Dans le passage cité précédemment, François nous a dit que l'œcuménisme n'est pas une option. Maintenant il nous dit que l'œcuménisme est « irréversible. » L'enseignement hérétique de la secte Vatican II sur l'œcuménisme est l'enseignement obligatoire et « irréversible » de la secte Vatican II, selon l'antipape. François appelle le laïc luthérien un « évêque » et dit qu'il est un « témoin de foi. » Selon l'hérétique François, quelqu'un qui endoctrine des gens dans l'hérésie du luthéranisme est un « témoin de foi. »
Bonjour, nous vous invitons à vous inscrire à notre bulletin ici: https://mhfm.email/fr/inscription
Monastère de la Très Sainte Famille 10 hoursLire plus...