
Quand un livre portant le nom du pape, Apprendre à apprendre : Réflexions sur les questions d'éducation (« Imparare ad imparare. Riflessioni sui temi dell'educazione »), est apparu dans les librairies jeudi dernier, il portait la préface de Fedeli, déclenchant une vague de critiques de la part de catholiques et groupes pro-famille. Un média local a noté que le choix de la préface-écrivain semblait « presque une provocation. »
Lorsque Fedeli a été nommée ministre de l'Éducation en décembre dernier, le groupe pro-famille italien Generazione Famiglia a qualifié la décision de « déclaration de guerre » contre la famille traditionnelle et le droit pour les enfants d'avoir une mère et un père.
Au cours des dernières années, Fedeli a été « sans aucun doute le soutien le plus tenace et idéologique de la manipulation des programmes scolaires à tous les niveaux selon les dictats de la théories du genre, » a déclaré l'organisation.
Le mois dernier, Fedeli s'est présentée publiquement contre les organisateurs du « Jour de la Famille, » pour leur opposition à l'utilisation de la théorie du genre dans les écoles du pays.
Ce qui est bizarre, c'est l'hostilité de longue date du pape envers ce qu'il qualifie d' « idéologie du genre, » qu'il considère comme faisant partie de la « guerre mondiale » pour détruire le mariage.
L'automne dernier, François a déclaré que nous assistons aujourd'hui à une « guerre mondiale pour détruire le mariage » dans laquelle la théorie du genre joue un rôle clé, luttant « non avec des armes, mais avec les idées. »
Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 2 weeksLire plus...