
Ce qui suit est la traduction d'une note d'introduction écrite par François (prise de la version anglaise de l'Osservatore Romano du 27 septembre 2019) « pour le nouveau livre de Franca Giansoldati, "L’alfabeto verde di Papa Francesco. Salvare la Terra e vivere felici" (L'alphabet vert du pape François. Sauver la Terre et vivre heureux). » [1] Aucune date n'a été donnée dans le journal pour la note de François.
« Chère Franca,
Merci pour votre dernière publication mettant en avant la nécessité d'une révolution verte courageuse. Ces dernières années, j'ai souvent parlé de l'urgence environnementale et comment pour nous tous, et premièrement pour les chrétiens, il est nécessaire que nous changions notre mode de vie... Nous sommes encore des les temps pour inverser la course qui nous mène dans l'abîme... Mais nous avons besoin d'une révolution depuis la base, qui commence par les comportements de tous les jours... » [2]
François appelle à une « révolution verte courageuse » pour sauver l'humanité de « l'abîme, » pourtant il tient la position selon laquelle il est mal d'essayer de convertir les gens au catholicisme pour les sauver du véritable abîme.
Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 5 daysLire plus...