Discours prononcé par François le 3 avril 2019 lors de son audience générale :
« J’ai visité le Mausolée [tombe] de Mohammed V, en rendant hommage à sa mémoire, ainsi qu’à celle de Hassan II, de même que l’institut pour la formation des imams, des prédicateurs et des prédicatrices. Cet institut promeut un islam respectueux des autres religions... les musulmans invoquent chaque jour le Clément et le Miséricordieux... » [1]
François rend hommage à des défunts musulmans et fait allusion à sa visite de l'institut pour la formation des imams (chefs islamiques). Comme vous le voyez dans la vidéo, François a aussi déposé une couronne de fleurs devant la tombe de Mohammed V.
St Thomas d'Aquin, Somme Théologique, Par. II, Q. 12, L’Apostasie, art. 1, obj. 2, « Et si quelqu'un... adorait le sépulcre de Mahomet, il serait réputé apostat. » [2]
François loue l'institut islamique parce qu'il respecte d'autres fausses religions. L'apostat François dit que les musulmans invoquent le vrai Dieu « chaque jour. »
L'avocat Di Vizio devrait aussi se demander sur quel fondement scientifique peut-il affirmer que ce soi-disant virus "SARS-CoV-2" existe.
Un catholique 3 daysLire plus...