Le pape François a réagi à la mort de l'évangéliste bien-aimé, le révérend Billy Graham.
« Sa sainteté le pape François a été attristé d'apprendre la mort du révérend Billy Graham, et il offre de sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à ses proches, » a déclaré le communiqué.
Le message du pape précise qu'il était conscient du « long et dévoué service du révérend Graham à l'Évangile, » et qu'il recommande l'âme du révérend à l'amour miséricordieux du Dieu Tout-Puissant.
Le message a été transmis par le révérend Peter J. Jugis, évêque de Charlotte.
Billy Graham prêchait bien sûr le faux évangile de la foi seule, et niait beaucoup de dogmes de la foi catholique. La déclaration de François est une preuve absolue de plus qu'il est manifestement un antipape hérétique qui approuve et prêche un faux évangile. Ceux qui le considèrent catholique face à de tels faits ne sont pas dans l'Église catholique.
Galates 1:8-9 — « Mais si nous-même ou un ange du ciel vous évangélisait autrement que nous vous avons évangélisés, qu'il soit anathème. Comme nous l'avons déjà dit, ainsi je le répète : Si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème. »
Bonjour, nous vous invitons à vous inscrire à notre bulletin ici: https://mhfm.email/fr/inscription
Monastère de la Très Sainte Famille 4 hoursLire plus...