
« Est-ce que l'Enfer existe ? Dans une nouvelle entrevue, le pape François dit non »
« Le pape catholique François a fait une révélation surprenante jeudi en déclarant que l'enfer n'existait pas, dans une entrevue avec un éminent journal libéral italien.
Dans un article intitulé “C'est un honneur d'être appelé un révolutionnaire,” le fondateur de “La Repubblica,” Eugenio Scalfari, ayant pris note des remarques précédentes du pontife sur la façon dont les “bonnes âmes” qui cherchaient la repentance de Dieu la recevraient, lui demanda : “qu'en est-il des âmes mauvaises ?” Se prononçant apparement contre des siècles de croyances chrétiennes fondamentales, le pape François a dit que les âmes des pécheurs ont simplement disparu après la mort et n'ont pas été soumises à une punition éternelle.
“Ils ne sont pas punis. Ceux qui se repentent, obtiennent le pardon de Dieu et entrent dans le rang des âmes qui le contemplent, mais ceux qui ne se repentent pas et ne peuvent donc pas être pardonnés, disparaissent,” a déclaré le pape François.
“Il n'y a pas d'enfer, il y a la disparition des âmes pécheresses,” a-t-il ajouté. »
Il est aussi intéressant que cela soit sorti le Jeudi Saint, le jour où Jésus déclara qu'il aurait été préférable que Judas ne fût jamais né (indiquant l'existence d'une punition éternelle en référence à Judas).
Matthieu 26:23-24 — « ... Celui qui met avec moi la main dans le plat, celui-là me trahira. Pour ce qui est du Fils de l'homme, il s'en va selon ce qui a été écrit de lui ; mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme sera trahi ; il vaudrait mieux pour cet homme qu'il ne fût pas né. »
La déclaration de François causera aussi davantage de choc et d'étonnement parmi les partisans de la bête, en accomplissement des prophéties :
Ceci explique la confusion et la crise post-Vatican II (vidéo)
Apocalypse 17:8 accompli (vidéo)

« Des morceaux de plâtre sont tombés du plafond de la basilique Saint-Pierre : un signe des cieux »
« Le journal italien, La Repubblica, a publié un article mercredi dernier annonçant que le pape niait expressément l'existence de l'enfer et l'immortalité de l'âme humaine, dans une récente conversation avec le fondateur du journal. Le jeudi 29 mars 2018, le Saint-Siège déclara que l'entrevue du pape François et du journaliste italien Eugenio Scalfari, qui prétendait que le pape niait l'existence de l'enfer, ne devrait pas être considérée comme une représentation fidèle des paroles du pape François, mais comme la “reconstruction” propre de l'auteur.
Scalfari, qui a toujours été perçu comme un confident du pape, a déclaré que le pape François avait aboli l'enfer, le purgatoire et le ciel au début du mois d'octobre 2017. Ce n'est donc pas une erreur, mais une réitération claire d'une pensée hérétique que le pape avait déjà discutée avec le même journaliste dans des entrevues précédentes. La nouvelle du déni de l'enfer par le pape François, s'est répandue dans le monde, et le Vatican cherchait désespérémment à clarifier les commentaires du pape jésuite. Un signe fort et inattendu des Cieux a été observé au cœur du Vatican, lorsque plusieurs morceaux de plâtre tombèrent de la basilique Saint-Pierre, heureusement sans causer de mal, dans ce qui fut une expérience terrifiante et une échapée belle pour de nombreux touristes se trouvant sur place.
Dans la chapelle Sixtine, on trouve les nombreuses fresques magnifiques peintes par Michel-Ange, représentant l'histoire du christianisme, qui est son interprétation du Jugement Dernier. Elles ont été peintes sur le mur derrière l'autel, 15 ans après que le plafond ait été peint. Ce chef-d'œuvre du sol au plafond aux proportions remarquables représente des centaines de corps arrachés de leur tombeau et portés par des anges vers le ciel ou l'enfer, concepts que le pape actuel semble vouloir abandonner. Une masse de touristes entassés dans une Basilique Saint-Pierre bondée, était sous le choc tandis qu'une pluie de plâtre tombait d'une hauteur de près de 20 mètres, non loin de la chapelle où se trouve la Pietà de Michel-Ange, dans ce que les anciens Romains auraient considéré comme un signe inquiétant. »
Bonjour, nous vous invitons à vous inscrire à notre bulletin ici: https://mhfm.email/fr/inscription
Monastère de la Très Sainte Famille 9 hoursLire plus...