« Est-ce que l'Enfer existe ? Dans une nouvelle entrevue, le pape François dit non »
« Le pape catholique François a fait une révélation surprenante jeudi en déclarant que l'enfer n'existait pas, dans une entrevue avec un éminent journal libéral italien.
Dans un article intitulé “C'est un honneur d'être appelé un révolutionnaire,” le fondateur de “La Repubblica,” Eugenio Scalfari, ayant pris note des remarques précédentes du pontife sur la façon dont les “bonnes âmes” qui cherchaient la repentance de Dieu la recevraient, lui demanda : “qu'en est-il des âmes mauvaises ?” Se prononçant apparement contre des siècles de croyances chrétiennes fondamentales, le pape François a dit que les âmes des pécheurs ont simplement disparu après la mort et n'ont pas été soumises à une punition éternelle.
“Ils ne sont pas punis. Ceux qui se repentent, obtiennent le pardon de Dieu et entrent dans le rang des âmes qui le contemplent, mais ceux qui ne se repentent pas et ne peuvent donc pas être pardonnés, disparaissent,” a déclaré le pape François.
“Il n'y a pas d'enfer, il y a la disparition des âmes pécheresses,” a-t-il ajouté. »
Il est aussi intéressant que cela soit sorti le Jeudi Saint, le jour où Jésus déclara qu'il aurait été préférable que Judas ne fût jamais né (indiquant l'existence d'une punition éternelle en référence à Judas).
Matthieu 26:23-24 — « ... Celui qui met avec moi la main dans le plat, celui-là me trahira. Pour ce qui est du Fils de l'homme, il s'en va selon ce qui a été écrit de lui ; mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme sera trahi ; il vaudrait mieux pour cet homme qu'il ne fût pas né. »
La déclaration de François causera aussi davantage de choc et d'étonnement parmi les partisans de la bête, en accomplissement des prophéties :
Ceci explique la confusion et la crise post-Vatican II (vidéo)
Apocalypse 17:8 accompli (vidéo)
Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des nouvelles à propos des vidéos et articles qui seront publiés sur le site vaticancatholique.com
C’est qui le Pape ?
Le Siège de saint Pierre est vacant. Voyez ces dossiers, par exemple :
https://www.vaticancatholique.com/sedevacantisme/
https://www.vaticancatholique.com/un-heretique-ne-peut-pas-etre-le-pape/