Le 15 octobre 2017, le « cardinal » français Barbarin a dit qu'il est « absurde et inhumain » de refuser la Communion aux adultères.
Il a dit :
« ... quand une personne divorcée remariée ne supporte pas de ne pas pouvoir communier et finalement décide, à cause de cette brûlure intérieure, de ne plus venir à la Messe, il serait absurde et inhumain de continuer à brandir devant elle un panneau d’interdiction... »
Au contraire, il est absurde et inhumain d'autoriser à des adultères de recevoir la Sainte Communion, parce qu'ils sont en état de péché mortel.
En 2016, Barbarin fut accusé de dissimuler de la pédophilie. Barbarin « a nié avoir fait quoi que ce soit de mal en cachant le fait connu de tous que le père Bernard Preynat commit des abus sexuels sur pas moins de 40 scouts catholiques en France de la fin des années 1980 au début des années 1990. » - thedailybeast.com
« Lorsque Barbarin fut nommé archevêque, il a même promu le prêtre dévoyé à un poste administratif en 2007 où il avait à charge six diocèses remplis d'enfants. » - thedailybeast.com
« Le cardinal a nié toute dissimulation, mais a reconnu “quelques erreurs en gérant et nommant certains prêtres”... » - CBS News
Barbarin a dit que la révolte de Martin Luther était « principalement pour une bonne raison, » et que Jean-Paul II « a donné un fantastique exemple. »
Jean-Paul II était un apostat enragé et un idolâtre. Barbarin a été fait « archevêque » par lui.
Barbarin a aussi tenu des conférences publiques avec le grand-rabbin de France à deux reprises au moins.
Hors de la foi catholique traditionnelle il n'y a pas de salut, mais la Rome moderne a perdu la foi en accord avec les prophéties.
Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 1 weekLire plus...