DVD 22 en 1

ACHETEZ POUR $5.00
Bulletin du MTSF

Inscrivez-vous gratuitement
Mascarade du
« Covid-19 »
« Covid-19 »

Lisez ici

Aidez à sauver des âmes
FAITES UN DON

Ceci explique la confusion et la crise post-Vatican II
REGARDEZ LA VIDEO

L'Antéchrist Identifié !
REGARDEZ LA VIDEO

Stupéfiantes preuves de Dieu - Preuves scientifiques de Dieu
REGARDEZ LA VIDEO

Pourquoi l’Enfer doit être éternel
REGARDEZ LA VIDEO

Babylone est tombée, tombée !!
REGARDEZ LA VIDEO

Création et miracles
REGARDEZ LA VIDEO

Le Temple de Dieu dans les Prophéties (2 Thess. 2:4) n'est pas juif
REGARDEZ LA VIDEO

Le monde arrive-t-il à sa fin ?
REGARDEZ LA VIDEO
ARTICLES RÉCENTS
- "Allemagne : vers l'internement obligatoire de citoyens qui enfreignent la quarantaine ?"
- L'Amérique n'est maintenant plus qu'un souvenir
- Pape Léon XIII sur la liberté humaine
- Moderna : "une plate-forme technologique d'ARNm qui fonctionne comme un système d'exploitation sur un ordinateur"
- Ancienne secrétaire adjointe au logement (USA) : plan d'asservissment de l'humanité au moyen du "CV-19"
CATÉGORIES
- « Élections » présidentielles américaines
- Actualité
- Antipape François
- Baptême
- Complot du « Great Reset »
- Conciles oecuméniques
- Docteurs de l'Église
- Doctrine catholique
- Église Vatican II
- Ennemis de l’Église
- Étude biblique
- Fausse pandémie de « Covid-19 »
- Faux attentats ?
- Faux traditionalistes
- Franc-maçonnerie
- Gilets jaunes
- Groupuscule « Black Lives Matter »
- Hérésies récentes de François
- Histoire de l’Église
- Immigration
- La Bible prouve les enseignements de l'Église catholique
- Les OVNI : Activités démoniaques et canulars élaborés destinés à tromper l'humanité
- Les saints Sacrements
- Litanies
- Livres
- Livres catholiques
- Padre Pio : Un prêtre catholique qui faisait des miracles et portait les plaies de Jésus-Christ sur son corps
- Papes catholiques
- Perversions sexuelles
- Prophéties
- Publications catholiques
- Réponses Catholiques
- Science
- Spiritualité
- Technologie
- Témoignages
- Théologie
- Vaccins
- Vidéos
- Vies des Saints
ARCHIVES
MOTS CLÉS
1 Corinthiens
5G
Ancien Testament
Centre islamique
Concile de Florence
Coronavirus
Fausses religions
George Floyd
Homosexualité
Hérésie
Islam
Jean
Jorge Bergoglio
Judaïsme
Luthériens
Matthieu
Mgr Marcel Lefebvre
Nouveau Testament
Paganisme
Pape Benoît XIV
Pape Boniface VIII
Pape Clément V
Pape Eugène IV
Pape Grégoire XVI
Pape Innoncent III
Pape Léon XII
Pape Léon XIII
Pape Paul III
Pape Pie IV
Pape Pie IX
Pape Pie VI
Pape Pie XI
Pape Pie XII
Pape St. Léon le Grand
Pape St. Pie X
Perversions sexuelles
Prières
Protestants
Sacrement de Baptême
St. Augustin
St. François de Sales
St. Robert Bellarmin
St. Thomas d'Aquin
Synode Amazonie
Évangile selon Jean
^
L'ancien candidat à la présidentielle déclare que le récent décret présidentiel de Trump interdit les critiques du judaïsme et fait des non-juifs des citoyens de seconde classe
💬(0)
MTSF : Les gens devraient voir cette vidéo. Ce que nous voyons dans divers segments du gouvernement fédéral et local américain est une prise de contrôle de facto par des partisans et des soutients d'Israël, dans le but de consolider le pouvoir, de surveiller leurs détracteurs et éventuellement de les réprimer ou de les emprisonner. C'est une sorte d'occupation/invasion non violente par un pays étranger. À cet égard, ces liens sont également pertinents :
https://www.mostholyfamilymonastery.com/news/jews-demand-fbi-task-force-to-combat-anti-semitism-and-undertake-hate-control/
https://www.mostholyfamilymonastery.com/news/new-nypd-unit-will-seek-out-anti-semitism-before-it-occurs/
« Le décret présidentiel de Donald Trump de la semaine dernière donnera au ministère fédéral de l'éducation le pouvoir de suspendre le financement des campus qui ne répriment pas la rhétorique anti-israélienne. En d'autres termes, la politique officielle du gouvernement est désormais de refuser aux étudiants et aux professeurs leurs droits naturels et constitutionnels à critiquer, surtout et principalement s’ils critiquent Israël. Ce qui inclura sans aucun doute les discours qui soutiennent les droits des Palestiniens.
Trump a également déclaré que la religion du judaïsme est une nationalité ou une ethnie et est au-delà de toute critique. Pouvez-vous imaginer le tollé s'il avait déclaré que le christianisme était une nationalité. De plus, en émettant ce décret présidentiel, Donald Trump a fait de chaque chrétien et non-juif des États-Unis un citoyen de seconde zone. Mais ne vous attendez pas à ce que Robert Jeffress et sa bande de chrétiens sionistes le comprennent.
J'ai dit à plusieurs reprises que Donald Trump est le premier président américain sioniste. Et les actions de Trump continuent de prouver cette affirmation. La dernière attaque de Trump contre la Constitution, en particulier le premier amendement, n'est que sa dernière capitulation face Israël. Je vais le dire tout de suite, Donald Trump n'essaie pas de rendre sa grandeur à l'Amérique, mais plutôt, il essaie d'élever Israël.
Soit dit en passant, je suis heureux de voir que le sioniste juif enragé, Mark Levin, était d'accord avec moi lors de la cérémonie de signature de ce décret présidentiel draconien. Levin a appelé Trump "le premier président américain juif". Même de simples recherches montreront que la famille de Trump est dominée par des juifs sionistes, tout comme son cercle d'amis et d'associés. Quelle coïncidence. Trump dit que son décret présidentiel protège la liberté d'expression sur les campus universitaires. C'est un mensonge. Son décret écrase la liberté d'expression, en particulier les discours qui critiquent envers Israël ou le sionisme. Donald Trump est une marionnette pathétique du milliardaire ultra sioniste Sheldon Adelson.
Pire encore, le fait que les prédicateurs chrétiens et églises chrétiennes sionistes de ce pays sont autant la marionnette d'Adelson que son Trump. C'est pourquoi ils aiment tellement Trump. Et tout ce soutien hypnotique de ce faux Israël peut être attribué directement aux faux enseignements de John Darby et CI Scofield et des milliers d'églises sionistes chrétiennes et des nombreuses universités sionistes chrétiennes que ces deux hommes ont créés.
À présent, le sioniste Donald Trump tente d'interdire aux universités de critiquer le sionisme. Si vous recherchez une offense punissable, cette restriction flagrante du Premier Amendement par le président des États-Unis l'est. Mais ne vous attendez pas à ce que les démocrates au Congrès contestent le décret présidentiel déraisonnable de Trump qui élève officiellement la judéité au statut de royauté, car le même lobby israélien qui contrôle les républicains à Washington DC contrôle également les démocrates.
Le décret présidentiel de Trump refusera le financement des facultés et universités à moins qu'ils n'interdisent le droit des professeurs et des étudiants d'exercer leur liberté d'expression du Premier amendement pour critiquer Israël. Combien de temps faudra-t-il avant que Donald Trump décide de criminaliser quiconque critique Israël ? Donald Trump n'est pas seulement un pirate sioniste, il est aussi un tyran en herbe et ce décret présidentiel le prouve. »
Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des nouvelles à propos des vidéos et articles qui seront publiés sur le site vaticancatholique.com
Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 2 weeksLire plus...D'après les dernières informations que j'ai pu avoir. La pauvre fille est morte. Les autorités essaient de le cacher. Il ont déjà fermé tous ses comptes sociaux.
Raphaël 4 weeksLire plus...Ce soit disant pape m'énerve !!!
LILIANE AFFOUMANI 4 weeksLire plus...nazi
LILA CHEBA 4 weeksLire plus...Jean Messiha fait une analyse parfaite. Tous les juifs de gauche qui ont promu l'immigration musulmane depuis 40 ans sont responsables de l'antisémitisme actuel.
Petitjean 4 weeksLire plus...Oui prochaine étape la vaccination contre le faux covid et ceux qui refuseront ce poison ne pourront plus travailler , faire des achats , se déplacer , et ensuite sera...
lepatriote1111 1 monthLire plus...On les voit de plus en plus les adorateurs de la bête !!
joel 2 monthsLire plus...Le Nouvelle "Messe" est invalide. Un catholique ne doit jamais s'y rendre. Pour plus d'informations : https://www.vaticancatholique.com/nouvelle-messe/
Monastère de la Très Sainte Famille 2 monthsLire plus...Le plus beau c'est que des journalistes relatent qu'il se rendait à la Messe le Dimanche. Quel monde de cinglés !
Christophe 2 monthsLire plus...La Vérité vaincra toujours et battra ces êtres pitoyables
joel 2 monthsLire plus...