Monastère de la Très Sainte Famille,
J'ai regardé vos vidéos depuis longtemps et je suis d'accord avec le catholicisme traditionnel, en tant que doctrine. Mon problème est que je ne crois pas en Dieu, bien que j'aimerais que ça soit le cas. Mon esprit, qui a toujours été cynique et laïque, ne veut accepter l'idée de Dieu, même si je veux sincèrement avoir la foi. Connaissez-vous un moyen pour surmonter cela ?
Merci,
Nathanael
Vous devriez commencer à prier la Salutation Angélique de nombreuses fois dans la journée. En outre, il est probable que (en plus de votre péché contre la foi) vous commettez un ou plusieurs autres péchés mortels. Non seulement cela met ou maintient une personne en état de damnation, mais Dieu enlèvera parfois des grâces fondamentales de foi aux gens pour de tels péchés. Nous recommandons également : Stupéfiantes preuves de Dieu.
Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 5 daysLire plus...