WASHINGTON — Son Eminence, le cardinal Daniel N. DiNardo, archevêque de Galveston-Houston et président de la Conférence des évêques catholiques des États-Unis, a fait la déclaration suivante, après avoir appris la mort du révérend Billy Graham :
« Aujourd'hui, nous prions pour l'âme du révérend Billy Graham au Seigneur qu'il a si chèrement aimé et présentons nos condoléances à sa famille. Billy Graham était un prédicateur de la Parole de Dieu, non seulement dans ses sermons, mais aussi dans la vie même qu'il a vécue. Sa foi et son intégrité ont invité des milliers de personnes à travers le monde à établir une relation plus étroite avec Notre-Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Merci à Dieu pour le ministère de Billy Graham. »
Si un faux traditionaliste vous dit que vous êtes « protestant » pour rejeter la Contre-Église Vatican II et ses antipapes apostats, envoyez lui simplement un lien vers cet article. Cette déclaration des apostats et faux « évêques catholiques » des États-Unis n'est pas seulement une répudiation totale du dogme Hors de l'Église pas de salut, mais c'est une approbation du protestantisme, de la foi seule, etc. C'est un autre exemple frappant que la secte Vatican II n'est pas l'Église catholique mais une secte hérétique.
Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 1 weekLire plus...