DVD 22 en 1

ACHETEZ POUR $5.00
Bulletin du MTSF

Inscrivez-vous gratuitement
Mascarade du
« Covid-19 »
« Covid-19 »

Lisez ici

Aidez à sauver des âmes
FAITES UN DON

Ceci explique la confusion et la crise post-Vatican II
REGARDEZ LA VIDEO

L'Antéchrist Identifié !
REGARDEZ LA VIDEO

Stupéfiantes preuves de Dieu - Preuves scientifiques de Dieu
REGARDEZ LA VIDEO

Pourquoi l’Enfer doit être éternel
REGARDEZ LA VIDEO

Babylone est tombée, tombée !!
REGARDEZ LA VIDEO

Création et miracles
REGARDEZ LA VIDEO

Le Temple de Dieu dans les Prophéties (2 Thess. 2:4) n'est pas juif
REGARDEZ LA VIDEO

Le monde arrive-t-il à sa fin ?
REGARDEZ LA VIDEO
ARTICLES RÉCENTS
- La Très-Sainte Vierge apparaît à Simon de Stock et lui remet le Scapulaire
- Pape Jean XXII : Bulle Sabbatine (scapulaire)
- Voltaire : l'infâme comploteur et ennemi de l'Eglise
- Pape Léon XIII : de la condition des ouvriers
- On peut faire un marathon sans problème avec un masque, selon le "médecin" Jimmy Mohamed
CATÉGORIES
- « Élections » présidentielles américaines
- Actualité
- Antipape François
- Baptême
- Complot du « Great Reset »
- Conciles oecuméniques
- Docteurs de l'Église
- Doctrine catholique
- Église Vatican II
- Ennemis de l’Église
- Étude biblique
- Fausse pandémie de « Covid-19 »
- Faux attentats ?
- Faux traditionalistes
- Franc-maçonnerie
- Gilets jaunes
- Groupuscule « Black Lives Matter »
- Hérésies récentes de François
- Histoire de l’Église
- Immigration
- La Bible prouve les enseignements de l'Église catholique
- Les OVNI : Activités démoniaques et canulars élaborés destinés à tromper l'humanité
- Les saints Sacrements
- Litanies
- Livres
- Livres catholiques
- Padre Pio : Un prêtre catholique qui faisait des miracles et portait les plaies de Jésus-Christ sur son corps
- Papes catholiques
- Perversions sexuelles
- Prophéties
- Publications catholiques
- Réponses Catholiques
- Science
- Spiritualité
- Technologie
- Témoignages
- Théologie
- Vaccins
- Vidéos
- Vies des Saints
ARCHIVES
MOTS CLÉS
1 Corinthiens
5G
Ancien Testament
Centre islamique
Concile de Florence
Coronavirus
Fausses religions
George Floyd
Homosexualité
Hérésie
Islam
Jean
Jorge Bergoglio
Judaïsme
Luthériens
Matthieu
Mgr Marcel Lefebvre
Nouveau Testament
Paganisme
Pape Benoît XIV
Pape Boniface VIII
Pape Clément V
Pape Eugène IV
Pape Grégoire XVI
Pape Innoncent III
Pape Léon XII
Pape Léon XIII
Pape Paul III
Pape Pie IV
Pape Pie IX
Pape Pie VI
Pape Pie XI
Pape Pie XII
Pape St. Léon le Grand
Pape St. Pie X
Perversions sexuelles
Prières
Protestants
Sacrement de Baptême
St. Augustin
St. François de Sales
St. Robert Bellarmin
St. Thomas d'Aquin
Synode Amazonie
Évangile selon Jean
^
François : La « sainteté » se trouve sans Jésus-Christ (hérésie)
Durant son voyage en Amérique, l’antipape François a tenu un discours à des juifs qui célébraient Yom Kippour. Il a dit:
Ce n’est pas une moindre hérésie. François demande au Seigneur de garder les juifs dans la sainteté. Il enseigne donc que les juifs possèdent la sainteté et que leurs pratiques religieuses peuvent les garder dans la sainteté. Ceci est un rejet total de Jésus-Christ, du dogme catholique et de la foi de l’Église catholique. C’est un dogme qu’en dehors de Jésus-Christ et de l’Église catholique il n’y a ni salut ni rémission des péchés.
Cela signifie qu’il n’y a aucune sainteté ou sanctification hors de Jésus-Christ et Son Église, l’Église catholique. C’est une vérité de foi. Cette vérité est reflétée dans beaucoup de prononcements dogmatiques qui traitent du dogme Hors de l’Église il n’y a pas de salut.
La déclaration de François répudie ces dogmes, en plus de Jésus-Christ et de la foi catholique. De plus, François aggrave son horrible hérésie et apostasie – à savoir que les juifs peuvent avoir de la sainteté en dehors de Jésus-Christ – en donnant ce message aux juifs tandis qu’ils célèbrent Yom Kippour, c’est-à-dire, au moment où ils tentent de pratiquer l’Ancienne Loi et d’observer le judaïsme. Ce-faisant, il rejette quantité d’autres déclarations dogmatiques.
Par exemple, au concile de Florence, le pape Eugène IV définit spécifiquement comme un dogme, que personne ne peut pratiquer l’Ancienne Loi ou le judaïsme sans commettre un péché mortel et se trouver dans un état de damnation ; sans se trouver dans un état qui soit incompatible avec la sainteté et le salut.
L’Église catholique enseigne officiellement qu’après que Jésus-Christ soit venu et que l’Évangile ait été promulgué, l’on ne peut pas pratiquer l’Ancienne Loi ou le judaïsme sans commettre un péché mortel. Voilà l’enseignement infaillible de l’Église. Pour le dire autrement : il est autant certain que la pratique de l’Ancienne Loi et du judaïsme constitue un péché mortel et est incompatible avec la sainteté, qu’il est certain que l’avortement constitue un péché mortel et est incompatible avec la sainteté. Pourtant, à travers son enseignement hérétique, François encourage les juifs à commettre ledit péché mortel et renier Jésus-Christ.
La déclaration de l’antipape François est simplement une profession de l’hérésie condamnée, qui affirme que le Christ n’est pas l’unique voie à la sainteté et au salut. Il enseigne, en effet, qu’il y a d’autres voies. Il y a tant d’hérésies gigantesques de la part de l’antipape François, mais en termes d’importance théologique et de niveau dans le rejet aussi clair des prononcements de l'Église catholique, cette déclaration est l’une de ses pires hérésies et l'une des plus significatives. Ceci en dit long.
François est un hérétique manifeste : ce n'est pas une question, c’est un fait. François n’est pas le pape : ce n'est pas une question, c’est un fait. Il ne dirige pas l’Église catholique ; c’est un antipape non-catholique qui dirige la Contre-Église prophétisée de la fin des temps.
Notes :
[1] Internet, CNN, Transcripts, News, Legal View With Ashleigh Banfield, Pontiff At Prayer Service. Aired 12-12:30p ET, 23 sep. 2015, § fin.
https://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/1509/23/lvab.01.html
Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des nouvelles à propos des vidéos et articles qui seront publiés sur le site vaticancatholique.com
La vidéo n'est plus disponible. On dirait que le compte de l'utilisateur qui l'a mise en ligne est fermé.
Benoit Gallez 22 hoursLire plus..."L'un des buts..."
Monastère de la Très Sainte Famille 2 weeksLire plus...Moi je veux bien, mais commencer par stériliser dans les EHPAD ça me surprend.
PACE 3 weeksLire plus...Le Siège de saint Pierre est vacant. Voyez ces dossiers, par exemple : https://www.vaticancatholique.com/sedevacantisme/ https://www.vaticancatholique.com/un-heretique-ne-peut-pas-etre-le-pape/
Monastère de la Très Sainte Famille 3 weeksLire plus...C'est qui le Pape ?
Stef 3 weeksLire plus...Bergoglio: une figure de l'Antéchrist.
marchand 4 weeksLire plus...Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 2 monthsLire plus...D'après les dernières informations que j'ai pu avoir. La pauvre fille est morte. Les autorités essaient de le cacher. Il ont déjà fermé tous ses comptes sociaux.
Raphaël 2 monthsLire plus...Ce soit disant pape m'énerve !!!
LILIANE AFFOUMANI 2 monthsLire plus...nazi
LILA CHEBA 2 monthsLire plus...