
Aidez à sauver des âmes
FAITES UN DON

Ceci explique la confusion et la crise post-Vatican II
REGARDEZ LA VIDEO

L'Antéchrist Identifié !
REGARDEZ LA VIDEO

Stupéfiantes preuves de Dieu - Preuves scientifiques de Dieu
REGARDEZ LA VIDEO

Pourquoi l’Enfer doit être éternel
REGARDEZ LA VIDEO

Babylone est tombée, tombée !!
REGARDEZ LA VIDEO

Création et miracles
REGARDEZ LA VIDEO

Le Temple de Dieu dans les Prophéties (2 Thess. 2:4) n'est pas juif
REGARDEZ LA VIDEO

Le monde arrive-t-il à sa fin ?
REGARDEZ LA VIDEO
ARTICLES RÉCENTS
- Un « évêque catholique » accuse d'hérésie les « catholiques » qui disent que Judas est en Enfer
- Séquence où l'on voit la foule distribuer la « communion » durant la « messe » de l'antipape François
- « Pape François : Amoris Laetitia est "le Magistère de l'Église" au sujet des divorcés et remariés »
- « L'association caritative du pape a aidé à financer le film biographique sexuellement explicite pro-LGBT d'Elton John »
- Un « évêque catholique » et défenseur des « LGBT » voit des « prêtresses » arriver dans la secte Vatican II
CATÉGORIES
- Actualité
- Conciles oecuméniques
- Docteurs de l'Église
- Église Vatican II
- Ennemis de l’Église
- Étude biblique
- Hérésies récentes de François
- Histoire de l’Église
- Les saints Sacrements
- Livres
- Livres catholiques
- Papes catholiques
- Prophéties
- Publications catholiques
- Réponses Catholiques
- Science
- Spiritualité
- Témoignages
- Théologie
- veritas
- Vidéos
- Vies des Saints
ARCHIVES
MOTS CLÉS
1 Corinthiens
Ancien Testament
Code de Droit Canonique de 1917
Concile de Florence
Fausses religions
Homosexualité
Hérésie
Islam
Jean
Jorge Bergoglio
Judaïsme
Luc
Luthériens
Matthieu
Mgr Marcel Lefebvre
Nouveau Testament
Novus Ordo Missae
Paganisme
Pape Benoît XIV
Pape Boniface VIII
Pape Clément V
Pape Eugène IV
Pape Grégoire XVI
Pape Innoncent III
Pape Léon X
Pape Léon XII
Pape Léon XIII
Pape Paul III
Pape Pie IV
Pape Pie IX
Pape Pie VI
Pape Pie X
Pape Pie XI
Pape Pie XII
Pape St. Léon le Grand
Pape St. Pie X
Protestants
Remariage
Sacrement de Baptême
St. Augustin
St. François de Sales
St. Robert Bellarmin
St. Thomas d'Aquin
Synode Amazonie
Évangile selon Jean
^
François rencontre un « couple » homosexuel : embrassades avec son ami « gay » et son « partenaire »
Quelques nouvelles très graves viennent d'être signalées à propos de l'antipape François.
Lors de son récent voyage aux États-Unis, l'antipape François accorda une audience spéciale à un homosexuel actif et son « petit ami, » durant laquelle l'antipape les « embrassa chaleureusement. » Il embrassa également l'un d'eux sur la joue deux fois. Ceci est une abomination totale, une atrocité et un scandale aux proportions incalculables.
De plus, l'antipape François fut celui qui contacta l'homosexuel afin d'organiser cette réunion. Ceci signifie que François savait que cela arriverait et qu'il voulait que cela se produisît.
L'homosexuel que François contacta afin d'organiser la réunion se nomme Grassi. François a connu Grassi depuis des décennies. Lorsque Grassi était au lycée, François était un de ses professeurs. François est bien conscient de l'homosexualité de Grassi et il l'a été pendant des années.
Le Washington Post rapporte que François appela Grassi afin d'organiser la réunion. François déclara :
François voulait que cette réunion se produisît. Ceci n'est rien d'autre que l'endossement de la sodomie et l'abomination homosexuelle, de par ses actions. L'hérésie peut se manifester par les actes, aussi bien que par les mots. Le péché peut être approuvé ou encouragé par les actes, aussi bien que par les mots. C'est ce qui se passe ici. Bien sûr, l'antipape François approuvait déjà la sodomie de diverses façons dans le passé, avec notamment sa déclaration célèbre : « Qui suis-je pour juger ? » Grassi confirme que François « savait depuis longtemps qu'il est gay, mais n'a jamais condamné sa sexualité ou sa relation homosexuelle. »
François connaît Grassi si bien qu'il a même un surnom pour lui. De plus, en saluant le soi-disant petit ami de Grassi, François lui dit qu'il se souvenait l'avoir rencontré auparavant. Voilà juste une autre claire approbation de l'abomination.
Même les non-catholiques doivent se demander ce qui peut bien se passer. L'attitude de François est exactement le contraire de ce que l'Église catholique et les papes à travers l'histoire ont affiché et enseigné au sujet de l'homosexualité et de bien d'autres choses. Eh bien, ce qui se passe est l'accomplissement de la prophétie apocalyptique de la bête et la Prostituée de Babylone - une Contre-Église occupant Rome dans les derniers jours.
Au même moment que cette réunion avec les homosexuels est signalée, le Vatican, avec l'approbation de François, se distancie de tout soutien de Kim Davis, l'employé municipal du Kentucky emprisonné pour avoir refusé de distribuer des licences de mariage à des sodomites.
La réunion « officielle » mentionnée et endossée dans cette déclaration du Vatican, était la rencontre avec Grassi et son « partenaire » homosexuel.
L'infidélité totale, l'apostasie et la corruption de la secte Vatican II sont effroyables et stupéfiantes.
François est dépourvu de grâce. Il est, en effet, si vicié et si enténébré qu'il peut aller aux États-Unis, qui viennent de légaliser le « mariage » homosexuel - l'un des événements les plus significatif et l'une des plus grandes abominations de l'histoire – et n'en faire aucune condamnation. Ceci à lui seul prouve qu'il est totalement diabolique et sans foi. De plus, lui et sa secte sont si effrayés d'être considérés comme ayant donné même un soutient léger et timide à une femme dont les médias parlent et qui s'est opposée à un « mariage » homosexuel, qu'ils publieront une déclaration pour s'en distancier. Effarant. Si vous pensez que ces apostats pathétiques et diaboliques sont catholiques ou représentent l'Église catholique, vous avez tort.
Il convient également de noter que la rencontre de François avec les homosexuels n'est pas une expression de la charité ou de l'amour. Il ne les aime pas. Il démontre, en réalité, qu'il les déteste. Ceci, car leur activité mortellement pécheresse, les placent sur le chemin du feu et de la misère éternels. S'il se souciait d'eux - s’il les aimait- il les informerait, par charité, de ce fait. Il condamnerait leur comportement et leur situation, et les exhorterait vivement à se convertir. Mais puisqu'il les déteste, il leur donne la fausse impression que tout va bien pour eux - qu'ils peuvent être justifiés comme ils sont - et qu'ils ne se dirigent pas vers une éternité de misère.
Notes :
[1] Internet, Washington Post, Dan Zak, The gay man who got a surprise call from the pope: « I would like to give you a hug, » 2 oct. 2015.
https://www.washingtonpost.com/lifestyle/style/the-gay-man-who-got-a-surprise-call-from-the-pope-i-would-like-to-give-you-a-hug/2015/10/02/41c9f65e-6927-11e5-8325-a42b5a459b1e_story.html
[2] Internet, CNN, Daniel Burke, Exclusive: Pope held private meeting with same-sex couple in U.S., 3 oct. 2015.
https://www.cnn.com/2015/10/02/us/pope-gay-washington/index.html