« Un ancien administrateur de l'association à New York qui distribue des réparations allemandes aux survivants de l'Holocauste a été condamné lundi à huit ans d'emprisonnement pour avoir commis une fraude de 57 millions de dollars qui avait utilisé des immigrants russes pour les faire passer pour victimes des nazis.
Semen Domnitser, 55 ans, de Brooklyn, a également été condamné par le juge fédéral de Manhattan, Thomas Griesa, à trois ans de mise en liberté surveillée et à verser 59 230 dollars en plus de restituer 57,3 millions de dollars.
En mai, un jury de Manhattan a condamné Domnitser et deux complices de complot et de fraude par courriel pour avoir escroqué la Conference on Jewish Material Claims Against Germany [Conférence sur les revendications matérielles juives contre l'Allemagne].
Domnitser et ses complices, Oksana Romalis et Luba Kramrish, sont les trois seuls accusés à avoir maintenu leur innocence dans ce que l'avocat américain Preet Bharara a qualifié de "crimes impensables". Les 28 autres ont tous plaidé coupable. »
Merci infiniment.... Je recherchais depuis longtemps comment réciter le Véritable Rosaire; grâce à vous je l'ai trouvé....
Dominique Lonchant 2 daysLire plus...