
Le 24 octobre 2001, Jean-Paul II s’était excusé auprès de la Chine Communiste. Carrément : Jean-Paul II s’était excusé auprès du régime satanique communiste chinois pour les supposés torts des catholiques ! Il loua même la justice sociale de la Chine Rouge.
Jean-Paul II, 24 oct. 2001 : « L'Église catholique, quant à elle, considère avec respect cet élan surprenant et ces projets clairvoyants d'initiatives... L'Église a particulièrement à cœur des valeurs et des objectifs qui sont également d'une importance primordiale pour la Chine moderne: la solidarité, la paix, la justice sociale... » [139]
La justice sociale en Chine inclut une politique d’un enfant unique par famille, qui est imposée de force par l’avortement et la contraception. Le gouvernement chinois massacre des millions d’enfants chaque année, en plus d’emprisonner, torturer et tuer des catholiques.
Jean-Paul II disait que l’Église catholique et la Chine sont deux anciennes institutions « en aucune façon opposées. » [140] Louer la justice sociale de la Chine communiste est au-delà de l’hérésie ; c’est satanique.
oui ils commencent à vacciner dans les hépad c est peut etre pour rassurer les personnes saines et les enfants c est terrible que Dieu nous vienne en aide
ANNE 2 weeksLire plus...