Bonjour Frères,
Votre site internet m’a ouvert les yeux et je parcours toujours les nombreuses informations. Nous avons essayé de montrer à la mère de mon mari votre DVD sur le Voyage en Enfer et elle l’a refusé immédiatement. Elle est une pom-pom girl Vatican II et me dit constamment que l’Église a changé depuis Vatican II, et elle croit tout ce qu’ils enseignent, ce qui a conduit à divers désaccords.
Lors de la dernière visite, elle a dit qu’elle ne souhaitait pas que je parle de Dieu, et que je pense que je suis plus sain que tout le monde, et elle m’a blâmé d’avoir pris son fils loin d’elle pendant 35 ans. Lors de la dernière visite, elle m’a craché toute sa colère, ce que mon mari a entendu dans son intégralité. Nous avons plié bagage et sommes parti de ce voyage. Nous nous sommes excusé et avons dit que nous lui pardonnons pour toute sa haine et colère, mais comment la gérer, puisque Dieu dit d’honorer vos parents ? Nous ne voulons pas ne presque plus la visiter mais c’est la mère de mon mari qui a essayé de nous séparer depuis 35 ans.
Comment devrions nous faire face à cette belle-mère Vatican II qui lui a fait complètement perdre sa foi et est plein de haine. Elle a même dit qu’elle avait maudit Donald Trump ! Elle a 76 ans et ardente dans sa haine contre moi mais le Commandement dit d’honorer vos parents. De l’aide s’il vous plaît. Comment devons-nous gérer cette situation ?
Les Poullards
Vous devriez l’éviter complètement. Vous ne devriez pas la visiter du tout. De plus, vous ne devriez pas dire que vous la pardonnez jusqu’à ce qu’elle s’excuse et se repent. Avec certains membres non catholiques de la famille, un certain contact peut, dans certaines circonstances, être maintenus, mais lorsqu’une personne agit comme elle, alors tout contact doit être rompu, à moins qu’elle exprime de l’intérêt à changer et se convertir. Vous ne devriez pas la visiter ni lui parler. Vous devriez lui dire qu’elle est mauvaise et en route vers l’Enfer. Aussi, vous n’auriez pas dû vous excuser envers elle sauf si vous lui avez fait du tort de quelque façon. La manière de l’honorer est de lui dire la vérité : elle est une hérétique et en route vers l’Enfer, et à moins qu’elle n’exprime de l’intérêt pour se convertir à la vraie foi, vous n’aurez rien à faire avec elle.
De plus, ce n’est pas une surprise si elle rejette immédiatement votre offre, à savoir de visionner La Mort et le voyage en Enfer. La présence démoniaque qui la domine ne peut tolérer qu’elle considère ce qui est le plus important et le lieu où elle se dirige. En d’autres termes, elle a un manque trop important de grâce pour même visionner la vidéo. Elle est une rebelle contre Dieu. Elle est sous l’emprise du pouvoir du Diable, et elle haït la vérité.
Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 2 weeksLire plus...