Comment un homme [l'antipape François] comme celui-ci peut-il avoir été « élu » pape ? Son mandat ne peut finir assez tôt. Qui étaient les gens derrière son élection ? Ils doivent être démasqués et expulsés de peur que cela ne se répète à l'avenir. Peut-il y avoir le moindre doute dans l'esprit de quiconque, maintenant que Ratzinger a été contraint de partir ?
Cyric L.
Il n'est pas un pape valide mais un antipape. Son élection n'était pas valide. Les « cardinaux » qui l'ont « élu » sont tous des hérétiques et des apostats qui acceptent Vatican II. C'est expliqué dans le matériel. Cette situation a été prophétisée. La secte Vatican II est la Contre-Église de la fin des temps prophétisée. Ce n'est pas l'Église catholique. Votre affirmation implique également que Ratzinger (à savoir, l'antipope Benoît XVI) était peut-être considérablement différent de Bergoglio (à savoir, l'antipope François). Cependant, il était et est un antipape apostat complet et total, comme Bergoglio. Voyez cette vidéo pour un exposé de ses hérésies : Les stupéfiantes hérésies de Benoît XVI.
Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 1 weekLire plus...