
« La Madonne a toujours insisté qu'il y a un Dieu et que les gens ont imposé une séparation artificielle. On ne peut vraiment croire, être vrai chrétien, si l’on ne respecte pas tout autant les autres religions. » [1] - « Voyante » Ivanka Ivankovic.
« Les membres de toutes les religions sont égaux devant Dieu. Dieu règne sur chaque religion comme le souverain dans son royaume. » [2] - « Voyante » Ivanka Ivankovic.
« Les musulmans et les orthodoxes, au même titre que les catholiques, sont égaux devant mon Fils et devant moi... Il ne suffit pas d’appartenir à l’Église catholique pour être sauvé, il faut respecter les commandements de Dieu et suivre sa conscience. » [3] - « Voyante » Ivanka Ivankovic.
C’est une apostasie totale ; un rejet du dogme catholique ; un rejet total du dogme Hors de l’Église catholique pas de salut ; et un rejet total du clair enseignement de l'Évangile sur la nécessité de croire en Jésus-Christ, le Fils de Dieu, pour le salut. Cela prouve que Medjugorje, comme le reste des fausses apparitions modernes, est une tromperie du Diable. Ceux qui se rendent compte de ces faits et refusent de la rejeter comme une fausse apparition rejettent la foi catholique.
La vidéo n'est plus disponible. On dirait que le compte de l'utilisateur qui l'a mise en ligne est fermé.
Benoit Gallez 17 hoursLire plus...