Nous avons déjà cité le fait que les « bénédictins » Novus Ordo avaient mis un lien sur leur site internet vers des anglicans et des « orthodoxes » orientaux. Mary Lou Kownacki, « OSB, » est la directrice exécutive de l'Alliance internationale du monachisme, qui unit 200 communautés « bénédictines » et « cisterciennes » du Novus Ordo dans le tiers-monde avec celles des États-Unis. Elle est aussi directrice du développement et de la communication des sœurs « bénédictines » Novus Ordo d'Erie, en Pennsylvanie. De même que la religion Vatican II, elle illustre la totale apostasie interreligieuse. Dans son poème cité ci-dessous, elle invoque le « Christ cosmique, » dont elle dit qu’il avait parlé par l’intermédiaire de personnes tels que l’apostat Teilhard de Chardin, l’idolâtre Mahatma Gandhi, l'hérétique Martin Luther King Jr., ainsi que les juifs Anne Frank et le rabbin Heschel.
« Ô Christ cosmique... À travers Teilhard de Chardin, scientifique du cosmos, vous avez imaginé un nouveau ciel et une terre nouvelle. À travers Mahatma Gandhi, grande âme, vous êtes devenu non-violent dans la lutte pour la justice... Par Anne Frank... vous avez conservé la bonté au milieu d'un grand mal... À travers Martin Luther King Jr.,... À travers Rabbi Abraham Heschel, sage hassidique, vous avez répondu à notre quête de sens. » [26]
Que dire de plus ? Cette apostate dirige une alliance qui rassemble 200 communautés « bénédictines » et « cisterciennes » du Novus Ordo. Quand on pense que des gens nous demandent pourquoi nous ne sommes pas en communion avec les « bénédictins » Novus Ordo... Ceux qui acceptent de telles personnes comme catholiques ne sont pas en communion avec l'Église catholique.
Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 1 weekLire plus...