S'il vous plaît, dites-moi quels enseignements magistériels et dogmatiques des papes ont été supprimés depuis Vatican II ? Je n'en connais aucun...
Josephine Harkay
Vous devez vraiment vous réveiller. Les preuves abondantes se trouvent, entre autres, ici : La Révolution Vatican II (1962-1965) - L'hérésie majeure. Mais pour n'en nommer que quelques-unes dans Vatican II : Vatican II nie le dogme selon lequel il n'y a pas de salut en dehors de l'Église catholique, en enseignant que les religions non-catholiques sont un moyen de salut ; il nie le dogme selon lequel tous ceux qui nient la papauté sont en dehors du Corps du Christ, en enseignant que les protestants et les schismatiques qui nient la papauté (et d'autres enseignements catholiques) sont dans le Corps du Christ ; il nie le dogme selon lequel les juifs sont rejetés par Dieu, en enseignant qu'ils ne doivent pas être considérés comme rejetés par Dieu ; il nie l'enseignement de l'Église catholique selon lequel la liberté religieuse ne devrait pas être un droit civil universel, en enseignant que la liberté religieuse devrait être un droit civil universel ; et davantage.
L'avocat Di Vizio devrait aussi se demander sur quel fondement scientifique peut-il affirmer que ce soi-disant virus "SARS-CoV-2" existe.
Un catholique 3 daysLire plus...