Les écrits les plus dangereux sont ceux qui mélangent la vérité avec l’erreur. Veronica Lueken a en effet été discréditée par l’évêque local et indirectement par le Vatican. Néanmoins, le pape Jean-Paul II était un excellent pape qui a récemment été canonisé ; il est maintenant saint Jean-Paul II. J’ai entendu que cette pauvre Veronica Lueken a perdu son fils et c’est après cette tragédie qu’elle a commencé à avoir des « visions. » Elles ont peut-être été son imagination et non des messages du Diable.
Josephine Harkay
Le ton de vos commentaires suggèrent que vous considériez avoir une bonne compréhension de la situation actuelle, alors que la réalité est que vous n’avez aucune idée de ce qu’il se passe. Vous devez devenir humble et regarder les faits et l’information que nous présentons, car vous êtes complètement dupée. Vous dites que Jean-Paul II « était un excellent pape qui a récemment été canonisé. » Vous avez complètement tort.
Jean-Paul II était un antipape démoniaque et un hérétique manifeste qui accomplissait les prophéties apocalyptiques, comme notre matériel le montre. Il a enseigné de nombreuses hérésies et a commis de nombreux péchés mortel en actes. Vous louez en fait un homme qui enseignait que chaque homme est Dieu et qui promouvait l'idolâtrie, parmi beaucoup d’autres choses. Il n’a pas été canonisé par un vrai pape, mais par un antipape de la secte Vatican II.
Vous devez regarder le matériel et vous réveiller, car vous faites la promotion des fausses autorités de la secte Vatican II, qui n’est pas l’Église catholique mais la Contre-Église de la fin des temps. En ce qui concerne l’antipape Jean-Paul II, peut-être voulez-vous commencer par ces vidéos :
Les hérésies de « saint » Jean-Paul II
« Saint » Jean-Paul II démasqué
Bizarre... je ne vois aucune source d'information qui prouve que l'infirmière soit morte. Quelle est votre source d'information ? Avez-vous une preuve ?
Xstian 1 weekLire plus...